Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression XP-2150

Expression XP-2150

Voir la description

Imprime, scanne, copie / Wifi - Wifi direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Bac papier 100 Feuilles Standard, 20 Feuilles photo

Rejoindre

9 questions sur la communauté Expression XP-2150 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Imprimante bloquée

Bonjour, j'ai un très gros soucis avec mon ESPON XP2150, après avoir changer les cartouches d'encre, l'imprimante refuse de les reconnaitre(alors que se sont exactement les même que les précédentes) ; sur l'application elles apparaissent vide et un logo "... voir la suite

Tous les voyants clignotent

Bonjour groupé, j'ai imprimé il y a peu depuis elle est éteinte. Au moment de la rallumer pour scanner un document, tous les voyants restent clignotant peu importe ce que j'essaie. Auriez vous des idées pour qu'elle refonctionne ? Merci à celles et ceux q... voir la suite

Network Connection

Bonjour à tous bien que branché en wifi direct, le voyant le confirmant de façon fixe, j'ai un message d'erreur de connexion sur mon ordi (qui est branché uniquement sur ce réseau direct de l'imprimante) et lorsque j'appuie sur le bouton I de l'appareil, ... voir la suite

Problème d'imprimante

Bonjouraprès avoir remplacé les cartouches d'encre je n'ai plus d'écriture, que dois je faire ?merci

Qualité impression selon papier

Bonjour, j'ai besoin d'imprimer des documents sur papiers cartonné et en faisant l'impression, ca rends pas bien, ca bave ca coule, bref ca rends pas propre est ce que c'est normal sur cetype de papier ou bien c'est l'imprimante qui à un souci ? j'ai rées... voir la suite

imprimante

Bonjour, nous avons pris la fibre donc nous avons changé de livebox est ce qu'il faut que je reconfigure mon imprimante? Merci

Impression recto verso

Bonjour, cette imprimante fait elle des impressions recto verso ou non ? car j'aurait besoin de cette option au quotidien, merci beaucoup

Question résolue

Problème de qualité d'impression récurent

bonjourCette imprimante est un vrai calvaire. Il faut sans arrêt effectuer des nettoyages de tête pour garder un qualité d'impression correcte ! Ceci bien sûr avec les cartouches Epson originales. J'imprime pourtant quelques pages chaque semaine. Une pert... voir la suite

Question résolue

Rouleau qui entraîne le papier bloqué

Bonjour, Le papier ne passe plus malgré des essais avec une seule feuille il n'y a pas de bourrage et aucun message sur mon ordinateur Avez vous une idée de comment réparer ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit